Top Ten Tuesday #97

C’est mardi, l’heure du TTT hebdomadaire ! Rendez-vous créé par The Boke and the Bookish, la récap’ se fait désormais chez Frogzine. Le principe est simple : proposer notre top 10 des livres pour un thème prédéfini.

Top Ten Tuesday

Le thème de la semaine :

Les dix neuf meilleurs One-Shots

 

1. Gagner la guerre, J.P. Jaworski

Et pour vous, quels sont les meilleurs One-Shots que vous ayez lu ? Belle journée mes petits ❤️
Pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Je ne peux qu’être d’accord avec Warbreaker, Gagner la guerre et Druide. Les autres, je ne les ai pas lus. 🙂

  2. Les âmes vagabondes est un roman vraiment intéressant surtout sur le monde que Stephenie Meyer met en avant !

  3. Je plussoie à 300% pour Druide, les autres je ne les ai pas lus par contre, même si Warbreaker est dans ma PAL depuis sa sortie en poche (pas taper! ^^)
    Je te souhaite une belle semaine!

  4. Je ne connais que Les âmes vagabondes ^^ je ne l’ai pas lu. J’avais bien aimé le film, je découvrirais peut-être le livre à l’occasion ^^

  5. Druide et Gagner la Guerre en commun <3 Mais je pense que quand tu vas voir mon top tu vas t'en mordre les doigts… T'EN AS OUBLIE JE SUIS SURE !

  6. Coucou
    J’avais lu 1000 femmes blanches sur les conseils de mon patron, absolument magnifique mais triste aussi bien que connaissant l’Histoire on sait très bien que ça ne pouvait que mal tourner…

  7. Ping :Sunday’s Books #73 – Les lectures de Bouch'

  8. Oh oui pour La Horde du Contrevent ainsi que Des fleurs pour Algernoon (même s’il n’était pas dans mon top car j’ai essayé de faire varier les genres). Je viens de terminer Gagner la Guerre et je me dis qu’il aurait pu y figurer aussi (même si avec le recueil de nouvelles, dont une sur Benvenuto c’est plus qu’un one shot à 99%, ouais, je chipote ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *