Sunday’s Books #73

Sundays books

Hello mes chatons !

Pas de retour sur cette semaine : elle s’est terminée de manière chaotique, et je pense qu’il va vite falloir faire une croix dessus. On garde le cap et le yeux rivés sur le weekend prochain : les vacances ne sont pas loin !

Côté lectures

Je n’ai pas vraiment eu la tête à lire, du coup. J’ai tout de même réussi à terminer Chroniques d’un rêve enclavé, magnifique récit narrant la mise en place d’une utopie, et j’ai pas mal avancé dans La guilde des magiciens, que j’espère terminer aujourd’hui. J’ai également commencé Jadis, qui est juste magnifique ❤️

Chroniques dun reve enclave la-trilogie-du-magicien-noir,-tome-1---la-guilde-des-magiciens-735990 Jadis

Pour la semaine prochaine, et en plus de Jadis, j’aimerais lire plusieurs petites choses : les deux premiers tomes de Yesterday’s Gone, tout d’abord, et pourquoi pas Véridienne. Il faut bien qu’elle descende un peu, cette PAL Imaginales !

 Yesterdays gone 11 yesterdays gone 12 Veridienne

Côté acquisitions

Côté réceptions, cette semaine… C’est l’opulence ! Quatre SP (dont un arrivé dans une enveloppe complètement arrachée, lui même étant tout cabossé… Humpf) et deux cadeaux de mon Papa, qui avait des chèques-lire en trop ❤️

alice-au-pays-des-morts-vivants-753364 la-selection,-tome-5---la-couronne-748809 SecretShow_org

Pax Les mystères de larispem

Blogo’s life

TTT #97 : Les 10 meilleurs One-Shots
Manesh, Stefan Platteau
Le voleur de cœur, Rawia Arroum
Demain, une Oasis, Ayerdhal

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ❤️

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Ah, j’ai feuilleté aussi Jadis, il faudrait que j’entame sa lecture sérieusement : il ne mérite pas moins. J’espère bien que tu vas faire passer Véridienne avant tous les autres, non mais. En ce moment, je vois des clichés de Source des tempêtes alors cela m’intrigue et j’ai entendu du bien des Mystères de Larispem.

  2. Oh.. Ya des semaines avec et des semaines sans. Mais bon, t’as quand même pas chômé on dirait!
    Profite bien de ce dimanche.
    J’ai aussi lu et apprécié ce rêve enclavé, mais je n’ai pas encore trouvé les mots pour en parler….

  3. Alors la guilde des magiciens, c’était comment ? Il me tente énormément ce bouquin !!! Bonne semaine et bonnes lectures 😉 bisous ^^

  4. Aurélie Sinoir

    Je suis tellement heureuse que ta rencontré avec Ayerdhal ait fonctionné !
    J’ai tout de suite aimé sa plume, j’ai adoré son côté engagé. J’ai eu la chance de pouvoir lui faire signer quelques livres… le roman qu’il m’a conseillé parmi ses oeuvres préférées était demain une oasis.
    Il était doux gentil et très intéressant. La force tranquille.
    Un super souvenir.
    Ta chronique est très belle.

  5. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

  6. Je suis dans Jadis aussi, mais j’avance trop doucement à mon goût. Je voulais picorer dedans tout le long du mois, mais je n’ai pas encore le réflexe de m’en saisir entre deux lectures. Sinon Yesterday’s Gone me fait super envie, j’ai un petit faible pour le postap. J’espère qu’il tiendra ses promesses; Bonne semaine et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *