Sunday’s Books #68

Sundays books

Hello mes chatons !

Le weekend dernier ayant été particulièrement chargé (à quand les journées de 48 heures ?!), ce n’est pas pour une, mais pour DEUX semaines que je reviens aujourd’hui 🙂 Mais, dites-moi plutôt : vos Pâques furent-ils généreux ? Avez-vous réussi à éviter la crise de foie ? Ici, pas d’excès… Mais un Malo qui a découvert que le chocolat, c’était vachement bon. Avec quelques petits fous rires à la clé :3

Côté lectures

Ce n’est pas bien glorieux, j’avoue : seulement trois livres en deux semaines. Mais je pouvais difficilement faire plus, je vous assure ! Le point positif, c’est que ces trois romans m’ont beaucoup plu : j’ai été vraiment charmée par l’univers de Raymond E. Feist dans Le Conclave des Ombres, et il me tarde de me plonger dans les nouvelles aventures de l’agence Lockwood & Co. Quant à De Force, malgré les petites longueurs que j’ai pu lui trouver et une faiblesse au niveau des dialogues, j’ai été menée en bateau tout du long !

serre du faucon Lockwoodco De force

Pour la semaine prochaine, pas de mystère : deux livres seront au programme ! Source des tempêtes en LC avec ma petite Sae d’amour, et Les chants de Felya… En LC également, mais avec ma très chère Léa !

Les chants de Felya Source des tempêtes

Côté acquisitions

Entre les BD à 1€, Mnémos qui a fait des folies (Mille mercis, Dup et Phooka !), la FNAC qui m’a arrosée de SP et quelques livres fortement conseillés par les clients… C’est l’affluence ! Je pense trop et Les quatre accords toltèques sont d’ores et déjà sur ma table de chevet, et La fenêtre de Diane, les deux tomes de La voix de l’empereur et Eos ont tous rejoint ma PAL pour les Imaginales. Au boulot !

Capture d’écran 2016-04-03 à 10.42.03

Blogo’s life

Quelques articles :
Lockwood & Co, Jonathan Stroud
Serre du faucon argenté, Raymond E. Feist
Imaginales 2016 : la PAL !
Visions de feu, Gilian Anderson
La première Cavalière, Kristen Britain

Et ailleurs :
♦ Ma Sae chérie… A LANCÉ SON NOUVEAU SITE ! Et comme il est du feu de dieu, je vous invite GRANDEMENT à aller y faire un tour ❤️
♦ Mon Alli préférée, quant à elle, fête les deux ans de son blog ! Alors, qu’est-ce qu’on dit ? JOYEUX BLOG’ANNIVERSAIRE ALLI D’AMOUR !
♦ Sia nous parle merveilleusement bien de Little Sister juste ici
♦ Et Dup enfonce le clou avec Imriel, en signant un coup de cœur !

Pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. De force me tente beaucoup.
    De biens jolies acquisitions !!
    Bonne semaine de lecture

  2. Serre du faucon argenté me tente bien. Surtout que j’ai déjà lu des romans du même auteur lorsque j’étais ado (mais je n’ai plus les titres en tête…).
    C’est toujours un plaisir de te lire et je suis admirative que tu puisses continuer ton blog ! De mon côté, j’ai arrêté ma participation sur Lectures et cie faute de temps…
    Bonne semaine et surtout bonnes lectures !

  3. Trois livres en deux semaines, c’est franchement très bien ! ^^ Et Malo qui découvre le délicieux chocolat, mmh, ça promet pour quand il va grandir, hehe !
    Je te souhaite une bonne semaine et un bon dimanche 🙂

  4. Ton petit bonhomme devait être choupi en découvrant le chocolat ! =)

  5. Héhé, Malo sait ce qui est bon 😀 Trois livres en deux semaines, c’est très bien ! C’est vrai que Mnémos sait se faire pardonner son petit retard 😉

  6. Le roman de Nathalie Dau me tente beaucoup. J’ai vu aujourd’hui l’ancienne édition à la médiathèque mais comme la nouvelle a été augmentée, je préfère attendre de pouvoir lire celle des Moutons électriques. Je vais suivre vos avis Saefiel et toi. Bonne semaine et bonnes lectures ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *