Sunday’s Books #67

Sundays books

Heu… OUPS ?!

Entre le retour de mes parents et la nuit chaotique que j’ai passé, j’ai… COMPLÈTEMENT oublié le Sunday’s Books. Vous m’en voulez ? Beaucoup ? Mille excuses mes chers petits, mille excuses ! Je suis tout à fait impardonnable, mais… Promis, je me rattraperai. Bientôt. TRÈS BIENTÔT !!

Côté lectures

Re-oups, la semaine ne fut pas aussi productive que je l’espérais. Autant La première Cavalière m’a beaucoup plu, et je n’ai pas mis longtemps avant d’en voir le bout, autant je viens tout juste de terminer Visions de feu. Ce n’est pas mauvais, non ! Mais j’ai trouvé que le récit tirait pas mal en longueur, et ma lecture fut… Hachée, disons. Paradoxalement, je suis tout de même assez satisfaite de ma lecture : au vu des avis assez mitigés que j’avais pu lire avant de la commencer, j’ai tout de même passé un bon moment 🙂
Pour la semaine prochaine… Le conclave des ombres, donc, et aussi Lockwood & Co. J’espère avoir le temps d’avancer correctement le premier demain après-midi (on peut rêver !), et d’enchainer rapidement sur le second. Et si, par miracle, j’arrive à les lire tous deux avant dimanche prochain… Outre la petite gigue de rigueur, je me lancerai dans De Force de Karine Giebel. Ou, peut-être, dans Source des tempêtes de Nathalie Dau. Nous verrons !

cavalier vert 2 visions-de-feu-701289-250-400

serre du faucon LOCKWOOD_AND_CO_couv.indd De force Source des tempêtes

Côté acquisitions

Cette semaine encore, ma PAL s’est vue agrémentée de quelques petites nouveautés… Pas toutes pour moi, ceci dit ! J’ai craqué pour quelques albums, et ma mamie (ainsi que quelques éditeurs !) m’a beaucoup gâtée. Voyez plutôt :

Capture d’écran 2016-03-20 à 20.54.22

Capture d’écran 2016-03-20 à 20.54.36

Si l’on ajoute à tout cela Demain, une oasis d’Ayerdhal, nous serons au complet !

Blogo’s life :

 – Quelques articles –

Top Ten Tuesday #94 : Les péchés mignons accompagnant nos moments lecture
Le mercredi… Des petits !
Le jeu de l’assassin, Amy Raby

Malgré le fait que je n’ai toujours pas trouvé le temps d’aller me balader sur la blogo, j’ai tout de même réussi à faire quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps… A savoir, lancer, enfin, Le mercredi des petits. Il était temps, me direz-vous ! J’espère en tout cas que l’idée vous plaira, et attends avec impatience vos retours à son propos ❤️

A très vite mes loulous, une belle semaine à tous !

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  2. J’aimerai beaucoup découvrir la plume de Karin Giebel dont j’entends de bons avis. Passe une belle semaine livresque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *