Christmas time : idées cadeaux, clap 4 !

Idées cadeaux !

Mes petits flocons de neige,

BONJOUR ! Pas de Sunday’s Books aujourd’hui, et pour cause : mon rythme de lecture est proche de zéro, tant ces journées de décembre sont intenses et me laissent sur les rotules. Je n’ai pas une minute à moi, et ma PAL ne descend donc pas T.T Pour autant, cela ne m’empêche pas (qui le pourrait, en même temps ?) de penser à vous, et de repérer quelques petites idées qui pourraient vous plaire. Après la BD, le jeu, l’Art-Book, voici…

LE SPECTACLE !

Afficher l'image d'origine

Il faut dire que, de base, j’aime particulièrement Alexandre Astier. Je l’ai découvert, comme beaucoup, avec Kaamelot, ayant ainsi un bon aperçu de ses talents d’acteur et d’humoriste… Mais point de son génie. Et pourtant, c’est un bonhomme rudement futé, le gredin ! Et c’est précisément là-dessus que met l’accent l’Exoconférence : durant près de deux heures, il va s’attacher à décortiquer le mystère extra-terrestre. Et c’est rudement bien ficelé ! C’est simple : le temps passe sans que l’on s’en aperçoive, ses propos étant tout simplement passionnants. On apprend donc une foule de choses… Et l’on rit, évidemment : Alexandre Astier n’a pas son pareil pour adopter un ton pince-sans-rire absolument irrésistible. Pour les fans de l’acteur, les curieux et les autres, l’Exoconférence sera ainsi l’assurance de passer un excellent moment, à savourer avec un saladier de pop-corn. Installez-vous confortablement et… Apprenez !

Se le procurer :

FNAC-logo-noir-et-blanc-UNE-communication

Afficher l'image d'origine

 

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Un spectacle très réussi ! (purée, cela fait déjà un an que je suis allée le voir). Et j’ai aussi offert des places donc je plussoie sa fonction « cadeau » 😉

  2. J’avais été une des premières à voir son spectacle en octobre 2014 et quelle joie de le retrouver sur scène ! Ça fait des années que je suis ces travaux et je trouve que l’Exoconférence est une vraie réussite. On apprend, on rit, et c’est toujours aussi cool, même après plusieurs visionnage de la version DVD. Bref, j’ai adoré !

  3. Qu’est-ce que j’aime tout tes petits articles sur le sujet ! Merci ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *