Sunday’s Books #50

Sundays books

Mes petits marcassins des champs,

Bonjour ! Mais mais maiiiis…. Encore une semaine d’écoulée ? Sérieux, je ne vois pas le temps passer en ce moment ‘_’ Il faut dire que j’ai eu la tête un peu ailleurs : mon rendez-vous avec les recruteurs de la FNAC m’a un peu mise sur les nerfs, et je le suis d’autant plus aujourd’hui que je passe demain (DEMAIN) des tests  visant à évaluer mes compétences sur le terrain. Dire que je n’ai pas eu la tête à lire est donc un bel euphémisme : je n’ai STRICTEMENT rien lu. La misère totale.

Côté lectures

Quand je vous dis que je n’ai rien lu, c’est… Rien : j’ai à peine avancé dans Ysabel, et pas beaucoup plus dans Les quinze premières vies d’Harry August. Si j’ai fini par m’habituer à la traduction québécoise du premier, je suis définitivement en dehors de ma lecture : l’intrigue est vraiment intéressante, et tout… Mais j’ai beaucoup de mal à lire plus de quelques pages d’affilée. Quant au second… Pareil, le trame est franchement sympa. Mais… Je ne sais pas, ça manque d’action. L’auteur joue énormément sur les flash-back, rendant la narration très décousue. C’est plutôt bien pensé, étant donné le sujet traité… Mais ça ne me facilite pas les choses, moi qui ai clairement du mal à me concentrer en ce moment. Je vais donc essayer de finir Ysabel (il serait temps) assez rapidement, pour commencer un autre roman en parallèle de celui de Claire North. Lequel ? Aucune idée !

1508-august_org Ysabel

Côté acquisitions

Un touuut petit cadeau, qui me remplie de JOIE ♥

Fondation

Blogo’s life
♣ Côté articles :

Mummy time : et l’allaitement, on en parle ?
Coming soon : le blog se renouvelle !
Le pacte brisé, Ari Marmell (Widdershins #3)

♣ Et chez vous :

Allisonline nous parle des Quinze premières vies d’Harry August (et me donne envie de m’y replonger de suite !)
Le Chat du Cheshire nous tente terriblement avec Là où tombe la pluie

Je vous souhaite une excellente semaine mes loulous ♥

Pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. Oh pourquoi le rdv t’a mise sur les nerfs ? 🙁
    En tout cas je croise les doigts. J’espère vraiment que tu auras le poste !!!! Bon courage !!! 🙂

  2. Je croise toutes les pattes ici, tu le sais hein 😉 Ah oui, le roman de Claire North, vaut mieux être assidue. J’ai bien aimé ces deux romans.

  3. Comment ça se déroule un entretien à la Fnac ? Et si jamais tu a besoin de parler, je suis là ;). Je croise les doigts pour toi en tout cas !!
    C’est trop gentil de m’avoir cité ♥
    Gros bisous ♥ !

  4. Courage pour tes tests ! Je ne savais pas qu’il fallait passer par là pour travailler à la FNAC ! J’espère que tout ira bien et que tu pourras enfin passer à autre chose et te consacrer à la lecture… C’est un chouette RDV pour voir tout ce qu’il s’est passé de ton côté et j’aime aussi l’icône « Et Chez vous? » pour découvrir d’autres blogs !

  5. J’espère que tes lectures vont s’améliorer :s j’avais bien aimé fondation (enfin je crois que c’est lui que j’ai lu), même si c’est long à lire ! Bonne semaine à toi 🙂
    Et merde pour demain !!

  6. J’espère que ton test se passera bien et que tu arriveras à te remettre à tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  7. Oh dommage que Les quinze premières vies d’Harry August manque de rythme car il me tente beaucoup! Allez, je croise les doigts pour la FNAC!! Bon courage!!! 🙂

  8. J’espère que ton entretien s’est bien passé ! Les quinze premières vies d’Harry August me tente bien. Bonne semaine, Bouchon.

  9. Je croise les doigts pour tes tests, tu vas cartonner je crois en toi =) <3
    Dommage pour la lecture mais ça va revenir une fois ton stresse passer =) Très belle semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *