Sunday’s books (#24)

Sunday's ban

Bonjour mes biquets !

Le projet avance, le projet avance ! Encore quelques jours pour finaliser notre dossier, et faire la proposition d’achat pour le local… Et nous pourrons tout déposer à la banque 😀 Croisons les doigts ! Si tout se déroule comme prévu, une nouvelle librairie devrait voir le jour courant 2015 😀

Côté lectures

Bon, par contre, pour ce qui est bouquins… J’espérais pouvoir faire mieux. Tout avait pourtant bien commencé avec Le Chuchoteur, lu en à peine deux jours. Une vraie petite bombe, ce thriller ! J’en ai encore des frissons O.O Malheureusement, ma lecture suivant ne s’est pas aussi bien déroulée… La Mer Infinie, suite de La 5e Vague, ne m’a emballée que par intermittence 🙁 Une lecture laborieuse qui s’est étalée sur quatre jours…
Heureusement, ma lecture actuelle se révèle assez prenante : si je trouve déjà quelques petites choses à redire sur Tout pour plaire, l’ensemble est assez plaisant. On ne sait pas trop où tout cela va nous mener, et c’est plutôt agréable !
Concernant la semaine prochaine, elle sera partagée entre deux romans : Le vaisseau ardent, joli pavé que je m’apprête à lire en LC, et Les brumes d’Avallach, qui me tente terriblement. J’espère pouvoir les lire en parallèle l’un de l’autre !

Le chuchoteur LA-MER-INFINIE_3304 10710763_359243554241034_7238762774675098940_n le-vaisseau-ardent

Pas d’acquisitions cette semaine !
Blogo’s life

Trois nouvelles chroniques : Warbreaker (un bijour !), Le chuchoteur et La mer infinie. Et je vous invite à aller visiter le blog de ma très chère Tari, qui a décidé de le développer en français ET en anglais. Une belle performance que je salue bien bas !

Je vous souhaite à tous une excellente semaine mes loulous, et surtout de très belles lectures !

Pour marque-pages : Permaliens.

13 Commentaires

  1. All fingers crossed !!
    Encore une fois, dommage pour La mer infinie… J’ai hâte de me plonger dedans pour m’en faire mon avis pour le coup. Tout pour plaire a l’air intéressant, j’ai hâte de voir ta chronique dessus. Quant aux Brumes d’Avallach, j’espère qu’il te plaira 😀 La couverture est tellement belle *_*

    Bonnes lectures et belle semaine, Bouch’ !!

  2. Bon courage pour ta librairie, un gros projet en cours. Les brumes d’avallach me tente beaucoup.

  3. Trop trop chouette pour la librairie 🙂

  4. C’est dommage pour La Mer infinie. J’entends beaucoup parler de cette saga mais je ne suis toujours pas tentée (et encore moins, du coup !) lol.

  5. C’est super si ton projet avance bien ! Bonne semaine, Bouchon !

  6. Bonne lecture pour ce petit pavé! Je pense effectivement que ça n’est pas plus mal de le lire en parallèle d’une autre lecture (en plus, il pèse lourd dans mon sac à main!!). J’espère que Le vaisseau ardent nous plaira 🙂 Très bonne semaine!

  7. Me voici de retour au bout d’un mois d’absence, pour cause de panne de PC, et je vois qu’une librairie va certainement ouvrir le jour; quelle belle nouvelle! Bises.

  8. Je croise les doigts pour toi ma belle, j’espère tellement que cette librairie ouvrira le jour !! Dis moi, je suis curieuse, tu vas la tenir seule, avec quelqu’un, faire autre chose en parallèle ? Je te souhaite une très belle semaine ma belle <3 <3 <3

    • J’espère aussi ma bichette, si tu savais ! Alors non, ce sera mon activité principale (en même temps, si on ouvre 6 jours sur 7 comme on le souhaite, ça ne laisse pas beaucoup de place pour autre chose ^_^), et je serai seule la majeure partie du temps. Après, certaines tâches (livraisons, comtpa…) seront à la charge de Jo, et de ma soeur 😉
      Je te souhaite également une très belle semaine ma bichette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *