Sunday’s books #23

Sunday's ban

Bonjour mes chatons !

Quelle semaine, quelle semaine… Si vous avez suivi un peu mes aventures sur Facebook,vous savez sûrement que ce nouveau boulot fut une grosse, grosse…. désillusion. Une grosse perte de temps, puisque je ne vais pas pouvoir occuper le poste plus longtemps. J’adore -_- Enfin !

Côté lectures

C’était à prévoir, mais je n’ai quasiment pas lu cette semaine. D’une, parce que je n’ai eu ni le temps ni la tête à ça, et de deux parce que je savoure ma lecture en cours : La horde du Contrevent est un pur régal. Une lecture de haut vol. Ma première confrontation avec ce récit avait été inoubliable. Cette relecture le sera également !

c9150-horde_contrevent_damasio

Pour la suite, je changerai de registre : L’apothicaire de Henri Loevenbruck sera le prochain à passer entre mes mains ! Pour les autres prévisions… Deux LC, encore, et quelques SP. Voilà à quoi devrait ressembler mes deux prochaines semaines de lectures 🙂

warbreaker le-vaisseau-ardent gueule-du-loup-620x986 Le joyau Imposteurs 10710763_359243554241034_7238762774675098940_n

Côté acquisitions

Et un petit cadeau, un 😀

Le premier sang

Blogo’s life

Si tout se passe comme prévu, j’aurai davantage de temps à consacrer au blog (et à la blogo !) dès la semaine prochaine 🙂 Affaire à suivre ! Deux chroniques et un rendez-vous ont été publiés cette semaine : Le vol du dragon, La nef du crépuscule, et le bilan du mois de septembre 🙂

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque ♥

Pour marque-pages : Permaliens.

18 Commentaires

  1. Bonne fin de lecture avec La horde du contrevent. Je n’ai pas encore commencé L’apothicaire. Sûrement ce soir… Quant au Vaisseau ardent, je l’ai aussi dans ma liseuse. Je vais voir tes premières impressions et je verrai si je te suis dans cette découverte.
    Bon dimanche bichette et bon courage pour ton début de semaine au boulot. N’hésite pas à venir papoter si ça ne va pas. Bisous 🙂

  2. Pffff, c’est vraiment nul pour ton boulot mon Bouchon :(… Je pense fort à toi <3 !
    En tout cas, profite bien de tes lectures !
    Bises

  3. Je n’ai eu le temps de lire non plus, je n’aime pas les semaines chargées^^ Bonnes lectures 🙂

  4. Oh quel dommage pour le job :/
    En tout cas je te souhaite quand même une belle semaine 🙂 ♥

  5. Pitiiiéé arrête avec le Damasio -_- Je vais mourir si je n’arrive pas à trouver le temps de le lire !! ^^

    Encore désolée pour ton boulot ma bichette, j’espère que tu arriveras à retrouver quelque chose de mieux rapidement. Ce sont des nazes de t’avoir fait ça …

  6. Je suis désolée pour ton travail ! 🙁 En attendant, tu peux te consoler avec de belles lectures… Bonne semaine, Bouchon.

  7. oh non, non, non, il se passe quoi avec ton nouveau travail ??! Comment ça se fait que ce soit du provisoire. Olala dégoutée :/ Force & Courage pour la suite !

    Bonne semaine quand même 😉

  8. Tu vas avoir de quoi lire dans les semaines qui arrivent! Savoure bien ton excursion avec la Horde du contrevent, rien que de repenser à tout ce qu’ils endurent, je souffre!!!
    Très bonne semaine livresque 🙂

  9. Oh, dommage pour ton boulot :/ j’espère que les choses vont s’améliorer !
    Ah, la gueule du loup 😀 un thriller vraiment top ! Et les deux romans de la collection R me font de l’œil…
    Je te souhaite une bonne semaine Bouchon ! <3

  10. Ben mon bouchon ? Que s’est-il passé ??
    J’espère en tout cas que tu gardes le moral et que tu vas pouvoir rebondir très vite !
    En attendant, tu reprendras bien un ou deux livres ? 😉

    • Ils n’ont pas trouvé mieux que de me baratiner sur le poste, parce qu’ils n’avaient trouvé personne d’autre… Résultat, je me suis retrouvée avec un poste de gestionnaire comptable sur les bras, quand j’attendais un boulot d’Assistante de bibliothèque :/
      Alors ça oui, des livres encore et toujours 😀

  11. Oh ma poulette, je suis vraiment désolée pour toi. Mais je sais que tu as la hargne et tu vas te relever =) Courage ma belle, la vie parfois nous joue des tours…

  12. Le nouveau Ingrid Desjours me tente terriblement!
    « Warbreaker » a enfin rejoint ma PAL cet après-midi (après 2 loooongues semaines d’attente), et j’espère que tu t’éclateras avec « Le premier sang », pour ma part j’aime beaucoup pour l’instant!
    Keep smiling en tout cas! Je te souhaite de belles lectures et un bon mois d’octobre 🙂

  13. Aaaaah Jewel me tente beaucoup :D❤

  14. Bon j’étais persuadé d’avoir laissé ma trace ici mais j’ai du me tromper ! Alors autant te dire que tu as de très belles lectures devant toi ! Je pense que tu vas te régaler, notamment avec les R ! 🙂 Bonnes lectures à toi mon Bouchon <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *