Le mois de… Lionel Davoust !

Mes petits marcassins,

BONJOUR ! Et… Un nouveau mois qui commence sur les chapeaux de roue ! Car oui, vous l’avez deviné, ce mois-ci encore… J’ai l’honneur de participer au fameux Mois de organisé chez Book en Stock 🙂 Et, pour ne pas changer, nos chères Dup et Phooka nous gâtent plus que de raison ! Au mois de juin, nous aurons donc le plaisir de cuisiner Monsieur Lionel Davoust (que j’ai eu l’occasion de rencontrer aux Imaginales, et je crois qu’il ne mord pas !), et notamment sur son petit dernier, Les dieux sauvages. Cela fait maintenant deux petites semaines qu’il me fait clairement de l’œil, et j’ai dû réfréner mon envie dévorante de le faire passer avant d’autres lectures (très) urgentes. Heureusement, il passera bientôt à la casserole :3

Le résumé : Mériane est une trappeuse, une paria, une femme. Autant de bonnes raisons d’en vouloir aux Dieux qui ont puni le peuple de la Rhovelle pour les fautes de ses aïeux. Car depuis la chute du glorieux Empire d’Asrethia, le monde est parcouru de zones instables qui provoquent des mutations terrifiantes, les gens ont faim, et une religion austère qui prêche la haine des femmes soutient un système féodal.Pourtant, quand les Dieux décident de vider leur querelle par l’intermédiaire des humains, un rôle crucial échoit à Mériane. Pour elle débute une quête qui la verra devenir chef de guerre et incarner l’espoir de tout un peuple.

En attendant, je vous laisse donc retrouver la page facebook de nos hôtes, leur blog, ainsi que sur leurs deux chroniques du bébé, celle de Dup ici, et celle de Phooka !

On se retrouve très vite mes petits ❤️

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *