Le mois de… Nathalie Dau !

Mes petits marcassins,

Bonjour ! Et pardonnez mon manque de présence ici (cela fait un bout de temps que je n’ai pas pu répondre à vos petits mots), les journées ont été chargées : un projet (assez lourd, puisqu’il faut l’avouer) se met en place, doucement mais surement… Afin de remédier à une situation professionnelle qui me pèse de plus en plus. J’espère pouvoir vous en dire davantage très bientôt ! Mais nous sommes pas là pour cela aujourd’hui.. Non, aujourd’hui nous parlons fantasy, fantasy française qui plus est ! Comme le mois dernier, j’ai l’honneur de participer à fameux Mois de organisé par nos très chères Dup et Phooka, qui mettra à l’honneur en avril…

NATHALIE DAU !

Après mon coup de cœur pour Source des tempêtes, autant vous dire que j’ai bien du mal à contenir ma joie : il est l’heure de découvrir la suite des aventures de nos héros ! Je m’y plongerai d’ailleurs sans tarder : je vais passer quelques jours chez mes parents, et ensuite… BANCO ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page FB de ces dames, sur leur blog, ou encore sur l’article consacré à ce mois de qui s’annonce fabuleux, afin de suivre tout cela !

❤️❤️❤️

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Je suis toute excitée ! *.*

  2. Super ! Je viens juste de commencer Source des tempêtes pour ce mois de
    J’espère que la suite te plaira tout autant !

  3. J’ai cru voir passer des cris de joie à propos de cette sortie… et je pense que je ne connaissais pas du tout en fait.
    Du coup… je vais aller voir ce que tu as écris à propos du premier tome.

    En tout cas la couv est bien sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *