Cette année… Je suis organisée ! #2 {Résultats du concours inside}

BuJo, Kikki K, Planner...

HELLO MES CHATONS !

Alooooors, avez-vous commencé votre BuJo ? Avez-vous craqué sur votre nouvel agenda ? Si j’ai cruellement manqué de temps ces jours derniers pour me poser comme je l’aurais souhaité devant mon cher BuJo pour me vider la tête, je n’en ai pas moins continué à peaufiner mon organisation pour la rentrée. Et, avant de vous dévoiler le nom du gagnant du concours, laissez-moi vous présenter mes deux nouveaux alliés (et après, promis, j’arrête. Faut vraiment que je rejoigne Jo, moi, je crois que je comble le vide affectif en faisant des emplettes) :

Le semainier Mr Wonderful et la mallette de rangement The Happy Planner !

Mallette de rangement… Storage case planner (avec l’accent, tout ça tout ça), ça fait un peu plus classe, non ? S’il y a bien UN achat que je ne regrette pas, c’est celui-ci : reçue en milieu de semaine, je ne peux déjà plus me passer de cette petite valise dans laquelle je glisse tout, absolument TOUT ce qui concerne mon BuJo ou mes planners. Et quel gain de place ! Moi qui ne cessais de m’étaler à tout va sur la table à manger (je vois d’ici ma chère maman froncer les sourcils en se disant que, mince, c’est quand même toujours le cas), j’y glisse à la fois mes stylos, mes rouleaux de masking tape et mes stickers, ainsi que mon BuJo et mon agenda. C’est-y pas fou ? MAIS SI ! Là où je cumulais trois boites différentes et plutôt encombrantes, je n’ai plus que ce petit sac au design plutôt sympa, et qui prend beaucoup, BEAUCOUP moins de place. Magique, non ?

IMG_4716

IMG_4720 IMG_4722

Deuxième nouveauté, cette fois offerte par ma mamie… L’agenda dont je vous avais déjà parlé, le fameux semainier de Mr Wonderful. Et force est de dire qu’il est aussi chouette en vrai que sur leur site : les couleurs pastels lui vont à merveille, et les petites citations, illustrations en tout genre le subliment vraiment. Je trouve le format très pratique s’il ne s’agit de ne noter que quelques rendez-vous ou pense-bête (clairement, cela aurait été vraiment trop petit si j’avais voulu en faire une alternative au BuJo), et ai vraiment hâte de pouvoir m’en servir pleinement 🙂

IMG_4724 IMG_4725 IMG_4726 IMG_4727

ET VOILA !

Allez, assez lambiné : voici venue l’heure de vous annoncer le nom de la (et oui !) gagnante du fameux concours 🙂

Félicitations ARYIA ! Et merci à tous pour vos participations et vos gentils messages ❤️
Belle journée, et à très vite !

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Bravo à Arya et merci pour le concours 🙂 Chouette mallette de rangement ! Je trouve l’agenda joli (mais effectivement, je n’en ai pas l’utilité)

  2. Félicitation à la gagnante!!!
    Bonne idée cette mallette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *