Mummy Time : Bébé est arrivé !

Mummy time

Mes chatons,

Comme vous le savez si vous me suivez sur FB, mon Mac m’a plantée. Le saligaud ! Impossible de l’allumer, je crois bien qu’il a définitivement rendu l’âme (deux ans et 1400€ plus tard, autant vous dire que j’ai -un peu- les boules). Mais, il y a une autre raison à ma subite disparition de ces deux dernières semaines. Une raison qui tient dans 46 petits centimètres et dans deux tout petits kilos (et 370 grammes, d’accord). Et oui…

Bébé est arrivé !

Alors que je publiais mon article vous parlant de ma grossesse le 25 juillet dernier, j’étais subitement prise de contractions (vers midi, si vous voulez tout savoir). Pas douloureuses, mais suffisamment régulières pour que je commence à jeter un coup d’œil à ma montre. Nous sommes finalement partis à la maternité pour 18h, plus ou moins convaincus de perdre notre temps (pour mémoire, Bébé était tout de même censé attendre le 17 août. Quand même). Et finalement… SURPRISE ! Le travail était bel et bien lancé.
Globalement, tout s’est bien passé… Même si j’ai fini par craquer et ai envoyé Chéri quérir (en vrai, je lui aurais bien balancé le monitoring dans la tête s’il ne s’était pas dépêché) la sage-femme pour avoir, ONZE HEURES APRÈS ÊTRE ARRIVÉS A LA MATERNITÉ, la sacro-sainte péridurale. Oubliés, l’accouchement physio en étant accroupie, la gestion des contractions en respirant comme il faut… La douleur et la fatigue auront eu raison de moi ‘_’
Notre crevette est finalement arrivée peu avant huit heures du matin, et notre première réaction avec Chéri (je vous passe les larmes, les sourires et tout le toutim, vous vous doutez bien que nous sommes devenus gâteux à la seconde où Bout d’chou s’est lové contre moi) fut… De nous écrier « Pardon  ?! » à l’annonce des mensurations de Bébé. Mais comment me suis-je donc débrouillée pour faire un si petit gabarit ?! Petit, mais costaud : il avait déjà repris son poids de naissance au bout de deux jours, et semble avoir adopté une courbe ascensionnelle de folie. Bref, Bébé va bien, Maman va mieux (les suites de couches… Brrr !), Papa gère comme un chef et tout le monde est content. Même Stone, qui nous a fait une petite crise de jalousie pendant les dix premiers jours ^_^
Si le retour à la maison fut un peu chaotique, je retrouve doucement mes marques : ne manque plus que le nouvel ordinateur, et je pourrai vraiment reprendre du service ! En attendant, j’essaierai de publier de-ci de-là quelques articles : j’ai déjà trois chroniques sous le coude, ne reste plus qu’à les taper 🙂
Et comme je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la bouille de ma merveille, je vous quitte en photo (sans doute la seule qui sera diffusée ici ou ailleurs, maintenant que j’y pense !). A très vite mes chatons !

Malo

Pour marque-pages : Permaliens.

23 Commentaires

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu’il est beau!!!
    Repose toi bien surtout! Et prenez soin de vous 3. Gros bisous ma Bouch

  2. Je le savais ! Je n’arrêtais pas de penser à toi et une intuition me disais que l’heureux événement n’allait pas tarder =)
    Félicitations à vous deux pour votre petit bout d’amour, et surtout je vous souhaite tout le bonheur du monde <3 ( oui j'ai moi aussi les larmes aux yeux ^^ )

  3. Oooooooooooh comment qu’il est trooop mignoooon !! Oui la gâteuse de folie, c’est aussi moi 😛 !
    Dommage pour ton Mac (le p’tit salaud !), mais j’espère que tu nous reviendra vite avec de nouvelles chroniques (ca rime) et des Mummy Time !
    Gros bisous <3

  4. Féliiiiicitatiiiiiiioooooonnnnnn ! Qu’il est beau ce petit bouchon <3 Bravooooo, bravo, bravo !
    Quand j'ai vu les photos sur instagram me suis dit, mais comment j'ai pu passer à côté de son arrivé ! Et en faite l'annonce n'était pas encore officiel, voilàààà tout 🙂

  5. Je suis tellement heureuse pour vous! Il est superbe, tu me donnerais presque envie d’être maman!
    J’avais pensé à la jalousie de Stone, mais je sais que tu l’adores,donc il ne pouvait que s’en rendre compte 😉
    Félicitations sincères!

  6. Trop mignon Malo !!! Bienvenue à toi et félicitations au papa et à la maman !

  7. Et la merveille est une vrai merveille. Du boulot de chef ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3.

  8. Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à la crevette. Bon repos

  9. Oh qu’il est tout petit ce bout de chou! Félicitations aux parents et surtout à la maman hein 😉 Je vous souhaite beaucoup de bonheur! <3

  10. Ouh qu’il est chou! Bienvenue à ce petit bout, et félicitations! Tu vas voir c’est que du bonheur 🙂 Bisous!

  11. Il est tellement beau ! Et de ma part, c’est un vrai compliment vu que je trouve souvent les nouveaux nés pas jolis jolis pour être honnête… (ce qui n’empêche pas que je comprends parfaitement les parents qui disent que leur bébé est sublime même si je ne trouve pas, car je sais que je dirais pareil du mien quelle que soit la tête qu’il aura)
    Bref, ton petit Malo est une merveille et je suis très contente pour toi ! Encore félicitations ! et je te souhaite plein de bonheur ^_^ (prie pour moi le dieu de la fertilité de me combler du même bonheur d’ici pas trop longtemps…)

  12. Ohhhh encore félicitations!! Il est trop chou 🙂

  13. Oh petit cœur 🙂
    Bienvenue à Bébé, je lui souhaite une longue vie bien remplie et grandes grandes félicitations à vous !

  14. Mes félicitations pour ce charmant bébé ! Je te souhaite que du bonheur 🙂

  15. C’est un bébé splendide *_* félicitations !!!
    Pouponne bien et profite au maximum de ces instants uniques 🙂

  16. Il est chou ton petit ! 🙂 Bienvenue à lui, et récupère bien !

  17. Mon petit bouchon adoré : ton fils est MAGNIFIQUE !!! ♥
    11h à la maternité, c’est vrai que ça devait commencer à tirer pas mal !
    Tu as choisi la péri : ce n’est pas grave ! Au moins, tu as essayé avant 😉
    (Je n’ai pas eu cette chance, mais crois moi que si j’avais pu je pense que je l’aurai demandé ! 😛 )
    Encore tout plein de belles choses à toi et ta tite famille et de nouveau : Félicitations à vous 2 et bienvenue à Malo !!! ♥♥♥

    • Bouchon des bois

      Zut de zut, ta puce était si pressée ? Je suis un peu déçue pour la péri mais, clairement.. Je n’en pouvais plus T.T Mille merci ma belle <3

  18. Elle est toute choupinette. Ta crevette est adorable. (C’est le deuxième bébé à qui je dis ça, alors que je trouve les bébés à la naissance très moche). Je t’envoie le cadeau très vite. <3 J'espère que tu vas bien, car c'est épuisant pour le corps un accouchement.
    Ps: Je peux te demander ton signe astro mon Bouchon.
    Des bisous <3

  19. Félicitations pour ta crevette 🙂
    Tu m’as fait rire… tu voulais vraiment accoucher accroupi sans péridurale (et puis dévorer le placenta tant qu’on y est)???
    Naaan mais naaaan les gars! Si on a inventé la péri, c’est pas pour accoucher comme nos mères! (enfin du moins la mienne, mais j’ai 36 ans aussi).
    (Enfin au final, je ne me mouille pas, je ne compte pas me multiplier :-))

    Bienvenue au bout d’chou!.

    ps : ça donne quoi un lapin jaloux?!

  20. Mooh il est trop trop chou !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *