Sunday’s Books #30

Sunday's ban

Bonjour mes chatons !

Pardonnez-moi, cette longue pause n’était absolument pas prévue… Le fait est que je n’ai pas trouvé un seul moment pour bloguer durant la semaine qui vient de s’écouler, et que je n’avais pas particulièrement la tête à ça. Les évènements se bousculent en ce moment, et j’ai juste l’impression de… NE RIEN GÉRER DU TOUT O.O Espérons que cette vilaine apathie finisse par me lâcher la grappe !

Côté lectures

Une déception, deux lectures ultra prenantes, et une que je peine à terminer… Ce n’est pas la joie ! Sous les couvertures m’a définitivement ennuyée, malgré une idée de départ vraiment bonne. En revanche, je me suis R-É-G-A-L-É-E avec l’ultime tome du Puits des mémoires. Cette trilogie est un vrai régal ! La chronique du deuxième tome sera mise en ligne demain, celle du troisième la suivra de peu 🙂 J’ai également passé un très bon moment avec Le Joyau, une bonne petite dystopie fort sympathique.
Depuis vendredi, je suis plongée dans Roi Vampire, deuxième opus de la série des Hauts Conteurs… Et j’ai beaucoup, beaucoup de mal. Incroyable mais vrai : je n’arrive pas à m’y mettre. Impossible d’en lire plus de dix pages d’affilée, je m’endors systématiquement. A tel point que j’hésite pour commencer une autre lecture en parallèle :/

sous-les-couvertures-guillot les-terres-de-cristal-2104-3 Le joyau scrineo_haut-conteurst2

Côté acquisitions

Deux nouveautés cette semaine (non non, ce n’est pas encore aujourd’hui que je vous montrerai mes cadeaux d’anniversaire :3) : mon craquage autorisé, et un petit service presse !

Kushiel 3 Le voyage de Ruth

PROMIS, je reviens en force cette semaine ! A commencer par la modération des commentaires, dont je m’occuperai mardi sans faute 😉 A très vite mes p’tits loups ! <3

Pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Le Joyau me tente énormément, et j’ai très envie de lire Le voyage de Ruth, Autant en emporte le vent est l’un de mes romans fétiches ♥ !

  2. Tout le monde est un petit peu débordé en ce moment. :3 Sous les couvertures me tentait bien mais je vois de plus en plus d’avis négatifs alors je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis assez dystopie par contre « Le Joyau » ne me tente pas du tout. :3

  3. D’accord, tu n’as pas blogué mais tu as bien lu, c’est chouette 🙂 J’espère que ton livre « craquage » sera vraiment vraiment bon. (histoire que tu ne sois pas frustrée)

  4. J’ai fini le T2 des hauts conteurs seulement ce matin. Je l’ai trouvé plus lent et un peu moins prenant que le tome précédent. Pas encore écrit mon avis…
    Bonne semaine et bonne lecture 🙂

  5. Courage avec tes lectures !! J’espère que l’envie de lire va revenir 😀 *toute mon envie livresque passe en toi, c’est magique*
    Bonne semaine ♥

  6. Bonne semaine à toi 🙂 Bisous.

  7. Force et courage pour sortir de ton tourbillon copine !!

  8. On a tous des moments où on est moins disponible ! En tout cas, bonne semaine à toi, Bouchon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *