La dernière Terre, Magali Villeneuve & Alexandre Dainche : nouvelles, surprise, et tutti quanti.

Mes petites belettes des prés,

GRANDE NOUVELLE ! Bon, vous n’êtes pas sans savoir que je voue un culte (mérité !) à la série co-écrite par Magali Villeneuve et Alexandre Dainche, j’ai nommé : La dernière Terre. Vous avez pu voir ici et combien les deux premiers tomes m’avaient enchantée, charmée, subjuguée, hypnotisée, bref, totalement et irrésistiblement ensorcelée. Peut-être certains d’entre vous, intrigués, s’en sont allés explorer la page facebook de la saga…
Auquel cas, vous n’aurez pu manquer le sadisme d’Alex, qui s’est amusé à nous faire tourner en bourrique des semaines durant, nous faisant miroiter une mystérieuse surprise… Et tentant de nous la faire deviner, à coup d’indices tous plus farfelus les uns que les autres.
Après avoir enfumé nos pauvres petits cerveaux, après nous avoir fait hurler de frustration… Voici enfin venu le moment de dévoiler cette fameuse surprise… ET QUELLE SURPRISE ! Sans plus attendre, je vous laisse en juger :

***********
Le fait est que… JE SUIS EXCITÉE COMME UNE PUCE ! Cette vidéo… Bouh, voilà qui valait la peine d’attendre ! J’avais été émue au possible par le récit de Melgar, et le voir adapté ainsi… Bon, vous savez ce que je ferai demain, à la première heure 😀 Parce qu’il n’y a rien, RIEN qui pourra m’en empêcher. Pas même une Ghislaine sortie tout droit des brumes 😛
Se le procurer : en précommande à partir du 15 août, parution premier semestre 2015.

Sur ce, je file m’en retourner rêvasser à ce que cette merveilleuse collaboration va donner ♥ Force et courage, mes chatons !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. GNAAAAH BOUCHON IL NOUS LE FAUT ! *Danse du poulpe géant*

  2. Une sacrée nouvelle, un bien beau projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *