Sunday’s books #14

Sunday's Books bannière

Mes petits renardeaux des neiges,

Bonjour ! Olalala… Nous voilà dans la dernière ligne droite ! Il me reste des millions de choses à faire d’ici samedi, et au moins un milliard avant que l’on ne parte en vacances. C’est qu’il faut que je prévois quelques articles pour combler mon absence, tout de même ! Cette semaine a été assez… éprouvante, et je n’ai pas du tout eu le temps (ni l’envie !) de me mettre à la lecture. Ce n’est pas faute d’avoir commencé une lecture passionnante, pourtant !

Côté lectures

Tout avait pourtant bien démarré, avec le neuvième tome de Psi Changeling. Bon, d’accord, ce n’est pas non plus une lecture qui nécessite de grands efforts intellectuels. Mais quand même ! Un bon point pour Passions exaltées, donc. J’ai ensuite essayé de commencer le deuxième tome de Delirium mais, catastrophe… Impossible de dépasser les dix premières pages. Je l’ai donc mis dans ma valise, pour réessayer de le lire au mois de juillet ! Je me suis alors tournée vers l’un des romans offerts par Chéri la semaine dernière : Citadelles, le dernier roman de Kate Mosse. Et si lui passe tout seul, on ne peut pas dire que sa qualité de pavé m’aide beaucoup : avec l’emploi du temps de ministre que l’on a en ce moment, j’ai l’impression de ne pas avancer… J’en suis tout de même à la moitié ^_^

psi-changeling,-tome-9---passions-exaltees-413650-250-400 citadelles-kate-mosse-L-FFYhAc

C’est certain que je n’aurai pas le temps de le finir aujourd’hui, mais j’ai bon espoir d’en tourner la dernière page demain. Et ensuite, j’attaque vite mes LC ! La première est avec Belledenuit, sur le troisième tome des Royaumes invisibles. La seconde est une LC mystère, avec un blogueuse qui m’est très chère, que je connais depuis peu mais qui se révèle déjà être quelqu’un d’adorable ❤︎ Devinerez-vous de qui je parle ? Je ne vous parle pas de la troisième, qui est dans la continuité de la précédente :3

les-royaumes-invisibles,-tome-3---le-serment-d-une-reine-674662-250-400

***

Pas de nouvelles acquisitions cette semaine ! A moins que vous ne vouliez que je vous montre les draps/serviettes/service de table que l’on nous a offert ? ^_^

Blogo’s life

Du nouveau côté chroniques/rendez-vous :
Trois épines, Céline Landressie (Rose Morte #2) ❤︎
– (Page) Challenges, le suivi !
Challenge : un mois, un livre
Top Ten Tuesday
Passions exaltées, Nalini Singh (Psi Changeling #9)
Cet été, je dévore… Mais quoi ?
Chronique d’une bride-to-be : j-7…Déjà !

Bonne semaine mes loulous !

Pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. Oh, la dernière ligne droite ! Bon courage mon Bouchon ! Détends toi, tu vas voir ce jour va être merveilleux <3
    Plein de bisous !

  2. Tu as déjà bien du mérite d’arriver à lire pendant ces derniers préparatifs, je suis bluffée !
    Belle semaine de lectures, euh de préparatifs plutôt ^^, à toi,
    Bisous
    Cajou

  3. Psi Changeling et Royaumes invisibles sont deux sagas qui me tentent beaucoup beaucoup ^^ Je vais peut-être sauter le pas avant la fin de l’année.
    Des bisous, mon Bouchon ♥

  4. C’est normal que tu n’aies pas le temps de lire avec le mariage qui arrive ! Tu pourras lire après ! 🙂 Bonne semaine avant le grand saut ! 😀 Ne stresse pas trop !

  5. Le 2ème tome de Delirium n’est pas vraiment pas le plus fameux, alors je comprends cette panne.
    Je te souhaite de bonnes lectures pour cette semaine 🙂 Et chaque fois que je vois un tome de Psi-changeling, je me dis qu’il faut vraiment que je lise la suite !
    Bisous ♥

  6. « Citadelles » fait partie de mes envies depuis que j’ai vu qu’il était sorti. Hâte d’avoir ton avis dessus et pour notre LC, pas de panique. tu fais comme tu peux. Bisouilles et bon courage pour ta semaine marathon 😉

  7. Bon courage pour terminer de tout préparer, tu peux y arriver 😀
    Je te souhaite une très belle semaine (et je ne doute pas qu’elle le sera ;))

  8. Bonne semaine à toi!! J’espère que tu réussiras à lire le deuxième tome de Delirium en juillet 🙂
    Bisous.

  9. Je vais aller voir de plus près ce fameux Citadelle, je ne connais pas du tout. Bon courage pour cette dernière ligne droite !

  10. J’ai beaucoup aimé la saga des Royaumes Invisibles! Enfin le premier tome ^^. Je ne me suis jamais lancée dans la suite, parce qu’il n’est jamais dans mes librairies et du coup je repars toujours avec autre chose xD.

  11. Courage pour la dernière ligne droite de ton mariage !
    J’espère que tu auras quand un peu de temps pour lire histoire de te décontracter 🙂

  12. Coucou poulette <3 Je ne connais absolument pas la saga de Kate Mosse, de nom mais tu me donne envie d'aller me renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *