Top Ten Tuesday (64)

C’est mardi, l’heure du TTT hebdomadaire ! Rendez-vous créé par The Boke and the Bookish, celui-ci fut repris en français par Iani. Le principe est simple : proposer notre top 10 des livres pour un thème prédéfini.

TTT

Le thème de cette semaine :

Les 10 raisons qui nous poussent à faire les rendez-vous livresques.

1. Ma semaine démarre d’un bon pied :  certains de vos commentaires sont siiiii mignons qu’ils me mettent du baume au cœur illico presto <3 Et puis, c’est chouette de se souhaiter une bonne semaine, un bon mardi, un bon dimanche…

2. Je vais faire coucou aux copines : Le lundi et le mardi sont les deux seuls jours de la semaine où je peux vraiment faire le tour des blogs (et encore, pas toujours) et laisser un petit mot gentil à toutes mes copinettes, et surtout celles avec qui je ne discute pas sur Facebook. Et ça, c’est cool !

3. On peut faire de nouvelles rencontres : je ne compte plus le nombre de blogs que j’ai découvert grâce à ces rendez-vous, et surtout grâce au C’est lundi : je pense que c’est le rendez-vous le plus fédérateur de la blogo, et chaque arrivant ne tarde pas à le rejoindre 🙂

4. Je sais exactement où en j’en suis : et quand on est une névrosée de l’ordre (dans un sens tout relatif, diront certains), c’est juste parfait. Et puis, quand il s’agit de faire le bilan de fin de mois, il n’y a qu’à compulser les rendez-vous, et c’est fait !

5. C’est SYMPA. POINT : on se laisse un mot gentil, on compare nos lectures et nos points de vue, un petit mot doux pour terminer, quelques points d’exclamation pour relever le tout et Hop ! Le tour est joué. Je fais ces rendez-vous parce que cela me permet de partager encore davantage de choses avec vous, que j’aime ça, et voilà. Une meilleure raison que celle-ci ? Je ne crois pas <3

Bises mes petits loups, et bon mardi !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *