Nouvelles partenaires :)

Re-bonjour mes petits crumbles aux pommes ! (Oui, il est 13h30 et mon imagination peine à trouver des surnoms originaux)(Et puis j’adore les crumbles aux pommes)(D’ailleurs, je vais en manger un ce weekend)
Peinée de ne pouvoir vous écrire de chroniques (je plane avec le troisième tome de 1Q84, c’est merveilleux), je me suis arrangée pour vous submerger d’articles annexes. Après le tag, voici la présentation de mes deux nouvelles partenaires ! Place donc, et ovation à ces deux blogueuses en herbe :

*Roulements de tambour*
!! Tahicha et Noémie !!
*Clap Clap Clap !!!!*

C’est avec une joie que j’ai accepté leur proposition de partenariat, parce que, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit !

Parlons un peu de Tahicha :
Cette bannière est magnifique, ne trouvez-vous pas ? Et à l’image du blog, en plus : tout entier dans les tons violets, très soigné, et très agréable surtout. Allez donc y faire un tour, vous jugerez par vous même !
Comme moi, Tahicha lit de tout, sauf peut-être du mummy porn et de la SF pure et dure. Alors là, on va s’entendre, c’est sûr !

En ce qui concerne Noémie :
Son blog est dans les tons roses, tout doux. Moi, j’adore ! On pourrait en manger.
Et pour la lecture, alors ? Notre blogueuse en herbe a un faible pour les policiers et les classiques. Et là, je dis oui ! Comme ça, elle va pouvoir m’aider à tenir mes bonnes résolutions qui ont fait s’agglutiner Dumas, Hugo, Stendhal… et j’en passe dans ma bibliothèque 🙂

Tout ça pour vous dire que je suis aussi heureuse qu’un ouistiti à qui l’on aurait offert un régime de bananes. J’aime la blogo pour les belles rencontres qu’elle permet, et je suis sure que ces partenariats ne sont que les prémices d’une jolie complicité future.

Bisous les choux !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *