Le panier du jour (39)

Bonjour mes petits poulets grillés !

Bon, je vous annonce la couleur tout de suite : je n’ai pas respecté ma promesse de la semaine passée. Et oui, j’ai déjà craqué. Mais c’est pour mieux me retenir par la suite ! Et puis, j’ai une excuse : j’avais vraiment un touuut petit moral. Et, jusqu’à preuve du contraire, acheter des livres, ben… Ça fait du bien 🙂

***

Je n’ai pas pu résister à l’appel du septième tome de Psi Changeling, malgré sa couverture suuuupra moche. Aussitôt acheté, aussitôt lu !

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ? 
***
Je vous le disais dans mon article sur la rentrée littéraire, la nouvelle série (ou plutôt sa réédition) de Brandon Sanderson vient de paraitre chez Orbit. Et en voyant le premier tome juste à côté de Psi, je n’ai pas pu m’empêcher de tendre la main ^_^
Alcatraz Smedry n’est pas aidé par la nature : son nom est ridicule, il est extrêmement maladroit et il est orphelin. Mais le jour de son treizième anniversaire, sa vie prend une tournure inattendue. Il reçoit un mystérieux sac de sable, découvre qu’il a un grand-père un peu dingue et qu’il doit partir avec lui pour sauver le monde des griffes des infâmes bibliothécaires…
***
Grosse grosse surprise enfin, de la part de ma chérinette d’amour, j’ai nommé Arcaalea <3 Elle m’a offert un livre que j’attends depuis…. Pfiouuuu 😀 Je suis aux ANGES !!!
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-elle la sauver ?
Voilà un IMM qui me comble de joie 😀
Et vous, qu’avez vous reçu/acheté/emprunté ?
Excellent dimanche à tous <3
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *