Panier du jour (33)


Ouf ! L’honneur est sauf : je n’ai pas craqué durant cette semaine 🙂 Un tout petit IMM donc, pour vous présenter le dernier SP à être entré dans ma PAL :

L-imperatrice-des-sept-collines
Empire romain, Ier siècle de notre ère, sous le règne de Trajan. Fougueux et obstiné, Vix, jeune gladiateur à la retraite, revient à Rome afin d’y faire fortune. L’insaisissable Sabine est la fille d’un sénateur en quête d’aventure. Tous deux se connaissent depuis l’adolescence, et nourrissent une passion réciproque. Mais si elle aime s’amuser avec le beau Vix, Sabine rêve d’un grand destin – ce que Vix ne pourra jamais lui offrir, contrairement à Hadrien, le futur empereur, auquel elle est promise. Alors que Rome se prépare à de grands changements, les deux amants, happés chacun de son côté par le tourbillon de l’histoire, sauront-ils se retrouver ?

Vous vous doutez de ma réaction quand on m’a proposé de recevoir la suite de La maitresse de Rome : j’étais RA-VIE ! Autant vous dire qu’il ne va pas rester longtemps dans ma PAL : je compte le commencer dès la semaine prochaine <3

Et vous, qu’avez vous reçu/acheté/emprunté ?
Excellent dimanche à tous !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *