La panier du jour (26)

 

 

Contrairement à la semaine passée, c’est un petit IMM que je vous présente aujourd’hui : au total, seuls deux livres sont venus s’ajouter à ma PAL. Et si on les met en balance avec ceux que j’ai lu, le tout s’équilibre… L’honneur est sauf !
 
Côté partenariat :
 
Couverture Lundi noir
 
A 55 ans, Paul Deshoulières affiche une réussite éclatante: financier redouté, c’est aussi un mari et un père comblé. Du moins en apparence. Car depuis qu’une opération l’a rendu impuissant, il est obsédé par l’idée de perdre sa femme. Pour la retenir, il tente un ultime coup de poker. Lorsque son plan frauduleux vire au fiasco, Paul reçoit un chèque providentiel. Qui peut bien chercher à l’aider? Qu’attend-on de lui en échanger?
 
 Côté gain :
 
 
Le Caire, 2023. À l’abri de hauts murs barbelés, la jeunesse oisive de la colonie d’Utopia s’ennuie. Seule  » la chasse  » procure le grand frisson et a valeur de rite initiatique. Le but: s’introduire dans les bidonvilles, tuer un pauvre et ramener une partie de son corps comme trophée. Un jeune homme et sa petite amie ont décidé de goûter à la poussée d’adrénaline. Mais leur immersion dans les bas-fonds du Caire, véritable cour des miracles post – apocalyptique, se révèle plus dangereuse que prévu. Démasqués, traqués par une population haineuse, ils vont à leur tour devenir la proie des chasseurs. Parviendront-ils à sauver leur peau ?
 
Et vous, quoi de neuf dans votre PAL ?
Bon dimanche à tous !
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *