Top Ten Tuesday (41)

C’est mardi, l’heure du TTT hebdomadaire ! Rendez-vous créé par The Boke and the Bookish, celui-ci fut repris en français par Iani. Le principe est simple : proposer notre top 10 des livres pour un thème prédéfini.

 

Le thème de cette semaine :

 
  Les 10 6 livres qui m’ont exaspérée, fait lever les yeux au ciel:
 
1. Un roman français, Frédéric Beigbeder : s’il y a bien un mot pour décrire c’est bouquin, c’est exaspérant. Le personnage est exaspérant, ce qu’il raconte est exaspérant, la façon dont il le raconte est exaspérante.
 
2. Dévoile-moi, Sylvia Day : du sexe, du sexe, du sexe et encore du sexe, le tout saupoudré de réactions complètement aberrantes. Non merci !
3. Prémonitions, David Hepburn : l’intrigue était cousue de fil blanc. Super pour un thriller à suspens !
4. Une revenante au cœur d’autres crimes, Moussa Patrice Kholie : terriblement mal écrit, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout.
5. Twilight, Stephenie Meyer : je ne sais pas si j’ai besoin de vous justifier quoi que ce soit… Parce que, la Bella, elle est assez douée pour me faire lever les yeux au ciel !
6. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol : j’ai adoré les deux tomes précédents, mais alors celui-ci… C’était juste complètement improbable, j’ai pas du tout compris pour K. Pancol était partie aussi loin.
Ce top ne m’inspire décidément pas du tout ! 
Et vous, quels sont les livres qui vous ont exaspérés ?
Bon mardi à tous !
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *