Bilan du mois de Février

J’ai l’impression que ce mois de Février est passé à une vitesse fulgurante ! Nous sommes le deux mars et… C’est l’heure du bilan !
  
Qu’ai-je lu le mois passé ?

Quand j’ai commencé à faire mon bilan, j’ai eu l’impression de ne pas avoir énormément lu ce mois-ci… Et cela se vérifie, puisque je n’ai lu que 6 livres ce mois-ci, contre 10 pour le mois de janvier, et 13 pour le mois de décembre. Bon, il ne faut tout de même pas oublier que plusieurs pavés m’ont accompagnée durant ce mois, ce qui justifie un peu mon maigre bilan. Mais tout de même ! D’ailleurs, c’est bien simple… Il n’y a qu’un ouvrage qui m’a littéralement transportée : la troisième intégrale du Trône de Fer, bien sûr. Une intégrale explosive que j’ai savourée pendant près de deux semaines… Et que j’ai eu beaucoup de mal à quitter. Coup de cœur également pour Une rose en hiver, mais sans surprise cette fois : il s’agissait d’une relecture. Concernant le reste… De bons moments avec Si je reste, le tome 2 d’Everworld et La rubrique cœur de Jessica Jupiter, un petit roman jeunesse sympathique. J’ai malheureusement terminé mon mois sur une déception : Une revenante au cœur d’autres crimes ne m’a absolument pas plu. 
 
Une revenante au coeur d'autres crimes
 
Les p’tits nouveaux :
 
Quelques petits mouvements sont également à noter ce mois-ci, même s’ils ne sont pas aussi impressionnants que ceux du mois dernier 🙂 En février, c’est donc +6 dans ma PAL, même si deux d’entre eux sont déjà lus, ainsi qu’un petit prêt de la part de ma copinaute Arca.
 
Couverture La Rubrique cœur de Jessica Jupiter Couverture Il était une rivière Couverture Il coule aussi dans tes veines
 
Mon programme livresque :
 
J’ai une idée à peu près précise de ce que donneront mes prochaines semaines en matière de lecture… Même si l’imprévu n’est pas exclu. Actuellement, je suis en plein dans Le parfum de Patrick Süskind, que j’aurais déjà dû lire au mois de Février. Qu’importe ! Je le poursuis sur Mars, et j’espère le finir assez rapidement. Ensuite… Je m’attaquerais très certainement à La Sélection, que je dois lire en LC pour le 10 mars, puis au partenariat avec JC Lattès : Il était une rivière. Je lirais ensuite L’apprenti épouvanteur, qu’il me tarde vraiment de découvrir. Mémoires d’une geisha est également au programme, tout comme Druide et Ne me touche pas. Pour la suite… Je n’aurais qu’à piocher dans mon Défi n°2, qui n’avance décidément pas beaucoup 🙂
 
    
 
Je vous souhaite un excellent mois de mars mes loulous, et de trèèès belles heures de lecture <3 <3
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *